Tente hayon T5 T6

TVA incluse, hors frais de port

Délai de livraison 3 - 5 Jours

Tente pour hayon T5 T6
piquets et corde pour auvent non compris

Détails de l'article

La conception innovante de notre modèle de cabine utilise le hayon comme élément de support, sans avoir besoin d'utiliser des structures complexes qui donnent forme et rigidité à la cabine, ce qui favorise un montage rapide et facile.

 

Cette méthode de fixation permet d'installer la cabine même si votre camping-car est équipé d'un porte-vélos. De plus, la vitre du portail n'est pas couverte, garantissant ainsi une grande luminosité à l'intérieur de la cabine.

 

Un autre élément différentiel de cette cabine est celui d'avoir en standard la séparation entre l'avance et le véhicule. Cette cloison peut être fermée ou ouverte, permettant d'utiliser la cabine : 1) comme pièce indépendante du véhicule, pour une douche, un dressing, des toilettes, etc. et 2) comme une avancée ou une extension du véhicule permettant d'accéder à son intérieur quelle que soit la configuration de votre camping-car (tiroirs, lit, etc.)

 

L'accès à la cabine se fait par l'avant par une grande porte, assurant ainsi une bonne ventilation et une visibilité homogène depuis l'intérieur du fourgon lorsque l'ouverture de cloison est ouverte.

 

La grande porte d'entrée est conçue pour pouvoir devenir un auvent grâce aux œillets situés dans sa partie inférieure, qui permettent d'insérer le pack de fixation pour auvent.

 

Les tiges en fibre de verre incluses forment un cadre au bas de la remorque et aident la cabine à conserver sa forme même lorsqu'elle est utilisée par temps venteux. Cette solution est particulièrement utile si vous campez sur des terrains durs où les piquets ne peuvent pas être placés.

 

Dans tous les cas, nous incluons 4 piquets métalliques à utiliser sur un sol mou.

 

Notre remorque comprend également une ouverture pour la boule de remorquage.

Taille ou dimensions

Created with Sketch.

Ce modèle de cabine est en tissu nylon 190T, imperméabilisé des deux côtés, avec traitement anti-UV et coutures renforcées. C'est un matériau solide et léger, absolument imperméable, très résistant au vent, aux chocs et aux déchirures.

 

Le pack est livré dans un sac pratique avec une bandoulière, qui comprend la cabine, des tiges en fibre de verre et 4 piquets métalliques.

 

Dimensions : 55x15x15cm

 

Poids environ : 2,00 kg

 

Couleur : Gris

Informations complémentaires

Created with Sketch.

MONTAGE

 

Pour accrocher la cabine T5T6, vous devez commencer par l'un des coins de la porte à côté des ressorts à gaz qui la soulèvent. Accrochez ensuite la cabine le long du périmètre de la porte jusqu'à ce que vous atteigniez le coin de l'autre ressort à gaz. Cette méthode de fixation rend l'installation très rapide et facile.

 

Deux crochets dans la partie inférieure de la cabine et deux autres crochets à mi-hauteur permettent de l'ancrer respectivement au pare-chocs et aux ressorts à gaz du hayon, assurant la liaison entre la cabine et le véhicule.

 

Les poteaux et piquets en fibre de verre ne seront nécessaires que les jours de grand vent. La partie inférieure de la cabine comporte un ourlet dans lequel viennent s'insérer les tiges, ainsi que 4 pièces en caoutchouc sur lesquelles les 4 piquets métalliques peuvent être fixés.